Donkey Kong Country

 

 

 

MONDE 1 : Kongo Jungle

 

 

 

 

Niveau 1 : Jungle Hijinxs

 

1. Juste après la lettre N se trouve un muret, qu'il est possible de casser à l'aide d'un baril ou en utilisant Rambi le rhinocéros, afin de faire apparaître l'entrée d'une salle de bonus.

 

 

2. En dessous de la lettre G se trouve un muret qu'il est possible de casser à l'aide d'un baril caché dans le sol ou bien en utilisant Rambi le rhinocéros, afin de faire apparaître l'entrée d'une salle de bonus.

 

 

 

Niveau 2 : Ropey Rampage

 

1. Juste après la lettre O, entre deux cimes d'arbres, il est possible de se laisser tomber afin d' accéder.à un baril à propulsion automatique se trouvant en contre-bas et permettant de briser une paroi afin de faire apparaître l'entrée d'une salle de bonus.

 

 

2. Juste avant la pancarte d'annonce de fin de niveau se trouve une crevasse contenant un baril à propulsion automatique menant à une salle de bonus.

 

 

 

Niveau 3 : Reptile Rumble

 

1. Le muret situé à la hauteur de la lettre K peut être brisé à l'aide d'un baril afin de faire apparaître l'entrée d'une salle de bonus.

 

 

2. Entre les deux premiers pneus du niveau se trouve un baril à propulsion automatique situé en hauteur, qu'une plate-forme élevée permet d'atteindre aisément et qui mène à une salle de bonus.

 

 

3. Peu après la lettre N se trouve un renfoncement infesté de deux Slippas. Le mur droit de ce renfoncement peut être brisé à l'aide d'un baril, afin de faire apparaître l'entrée d'une salle de bonus.

 

 

 

Niveau 5 : Barrel Cannon Canyon

 

1. Juste après la lettre O, se trouve un baril à propulsion manuelle dirigée vers la paroi d'une falaise. Il est possible de se propulser contre la falaise lorsque le baril propulseur mobile situé en face ne se trouve pas dans l'alignement du premier, afin de faire apparaître l'entrée d'une salle de bonus.

 

 

2. Un peu après le baril de sauvegarde se trouvent deux creux dont les bords sont gardés par des Kritters. Le muret droit du premier creux peut être cassé à l'aide d'un baril, afin de faire apparaître l'entrée d'une salle de bonus.