MORTAL KOMBAT TRILOGY

 

 

LES CODES

 

Durant l'affichage déroulant du scénario du jeu, il est possible d'entrer certaines séquences de boutons afin d'avoir accès à des éléments cachés. Au cours de ces manipulations, les boutons A et L sont interchangeables, de même que les boutons B et R. Ainsi, A/L signifie qu'il est possible d'appuyer indifféremment sur A ou L, et B/R signifie que l'on peut appuyer indifféremment sur B ou R.

 

 

 

LES MESSAGES DES PERSONNAGES CACHES

 

KHAMELEON :

 

SMOKE :

 

MOTARO :

 

SHAO KAHN :

 

 

 

LES 78 KOMBAT KODES

Avant un combat entre deux joueurs, apparaît l'écran VS, indiquant quels personnages sont sur le point de se faire face. En bas de cet écran se situent 6 cases dans chacune desquelles peut figurer l'une des icônes Mortal Kombat. Certains agencements d'icônes feront apparaître un message en début de round, et auront éventuellement un ou des effets spécifiques sur le combat : ce sont les Kombat Kodes. Parmi les 1 000 000 possibilités d'agencement, seules 78 combinaisons sont des Kombat Kodes.

Les boutons C, C, C de la manette n° 1 contrôlent respectivement les première, deuxième, troisième cases en partant de la gauche. Les boutons C, C, C de la manette n° 2 contrôlent respectivement les quatrième, cinquième, sixième cases.

Chaque pression sur l'un de ces boutons permet de modifier l'icône de la case correspondante, selon l'ordre suivant :

0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

 

Si vous appuyez sur l'un de ces boutons tout en maintenant enfoncé le bouton , l'ordre de défilement des icônes est alors inversé.

 

 

 

KOMBAT KODES FONCTIONNANT DANS TOUS LES MODES DE JEU

 

KOMBAT KODE

MESSAGE

EFFET

0   1   0 - 0   1   0

THROWING ENCOURAGED

Chaque projection effectuée est suivie d'un message d'encouragement.

1   0   0 - 1   0   0

THROWING DISABLED Il n'est pas possible d'effectuer des projections.

0   2   0 - 0   2   0

BLOCKING DISABLED Les personnages ne sont pas protégés lorsqu'ils utilisent le blocage.

5   5   5 - 5   5   6

SPECIAL MOVES DISABLED Il n'est pas possible d'effectuer des Coups Spéciaux.

7   2   2 - 7   2   2

COMBO SYSTEM DISABLED  - Il n'est pas possible d'effectuer des Combos.1

 - L'affichage lié aux enchaînements de coups est désactivé.

0   3   3 - 0   0   0

PLAYER 1 HALF POWER La barre d'énergie du joueur n° 1 n'est remplie qu'à moitié au début du combat.
0   0   0 - 0   3   3

PLAYER 2 HALF POWER La barre d'énergie du joueur n° 2 n'est remplie qu'à moitié au début du combat.

7   0   7 - 0   0   0

PLAYER 1 QUARTER POWER La barre d'énergie du joueur n° 1 n'est remplie qu'au quart au début du combat.

0   0   0 - 7   0   7

PLAYER 2 QUARTER POWER La barre d'énergie du joueur n° 2 n'est remplie qu'au quart au début du combat.

3   9   0 - 0   0   0

PLAYER 1 INFLICTS HALF DAMAGE Le joueur 1 inflige à son adversaire deux fois moins de dommages que d'ordinaire.

0   0   0 - 3   9   0

PLAYER 2 INFLICTS HALF DAMAGE Le joueur 2 inflige à son adversaire deux fois moins de dommages que d'ordinaire.

3   9   0 - 3   9   0

INFLICT HALF DAMAGE Les deux joueurs s'infligent mutuellement deux fois moins de dommage que d'ordinaire.
9   7   5 - 3   1   0

REGENERATING POWERBARS La barre d'énergie des personnages se régénère en permanence.

4   8   4 - 4   8   4

AUTOMATIC KOMBOS Lorsque le joueur appuie sur HP ou K, un combo prédéfini se déclenche automatiquement.2
9   8   7 - 1   2   3

NO POWERBARS Les informations qui sont d'ordinaire affichées en permanence sont absentes de l'écran.
4   6   6 - 4   6   6

UNLIMITED RUN La barre de fatigue des personnages ne s'épuise pas.
0   2   4 - 6   8   9

SUPER ENDURANCE

 

 - Les joueurs s'infligent mutuellement deux fois moins de dommage que d'ordinaire.

 - La barre d'énergie des personnages se régénère en permanence.

 - La barre de fatigue des personnages ne s'épuise pas.

0   4   4 - 4   4   0

UNIKORIV REFERRI: SANS POWER La barre d'énergie des deux joueurs est presque vide.

Le combat se déroule en un seul round.

3   2   1 - 7   8   9

SUPER RUN JUMPS Si les personnages sautent en arrière ou en avant pendant qu'ils sont en train de courir, ils peuvent effectuer des sauts plus longs que d'ordinaire.
7   8   8 - 3   2   2

FAST UPPERCUT
RECOVERY ENABLED
Les personnages peuvent se mouvoir immédiatement après avoir effectué un Uppercut.
1   0   9 - 9   0   1

BLOODY KOMBAT Les giclées de sang sont plus abondantes que d'ordinaire.
3   0   0 - 3   0   0

SILENT KOMBAT Le combat se déroule sans musique de fond.
6   8   8 - 4   2   2

DARK KOMBAT L'écran de combat n'est visible qu'au moment où un coup est porté.
4   4   4 - 4   4   4

RANDPER KOMBAT Les joueurs changent de personnage toutes les 7 secondes et de manière aléatoire.

4   6   0 - 4   6   0

0   4   0 - 4   0   4

REAL KOMBAT

Il n'est pas possible d'effectuer des Coups Spéciaux.

La barre d'énergie des joueurs se régénère en permanence.

3   4   5 - 9   8   7

WILLY WEST KOMBAT  - Les joueurs changent de personnage toutes les 7 secondes et de manière aléatoire.

 - La barre d'énergie des joueurs se régénère en permanence.

9   8   5 - 1   2   5

PSYCHO KOMBAT

 - Les joueurs changent de personnage toutes les 7 secondes et de manière aléatoire.

 - Les personnages ne sont pas protégés lorsqu'ils utilisent le blocage.

 - Les personnages peuvent se mouvoir immédiatement après avoir effectué un Uppercut.

 - L'écran de combat n'est visible qu'au moment où un coup est porté.

 - Les informations qui sont d'ordinaire affichées en permanence
s'affichent à l'écran de manière intermittente.

7   6   9 - 3   4   2

WINNER OF THIS ROUND BATTLES NOOB SAIBOT Le vainqueur du premier round doit disputer un round contre Noob Saibot, dans la zone de combat WASTELAND.
2   0   5 - 2   0   5

WINNER OF THIS ROUND BATTLES SMOKE Le vainqueur du premier round doit disputer un round contre Human Smoke, dans la zone de combat THE PORTAL.
1   2   3 - 3   2   1

WINNER OF THIS ROUND BATTLES KHAMELEON Le vainqueur du premier round doit disputer un round contre Khameleon, dans le zone de combat LIVING FOREST.

9   6   9 - 1   4   1

WINNER OF THIS ROUND BATTLES MOTARO Le vainqueur du premier round doit disputer un round contre Motaro, dans la zone de combat KAHNS TOWER.
0   3   3 - 5   6   4

WINNER OF THIS ROUND BATTLES SHAO KAHN Le vainqueur du premier round doit disputer un round contre Shao Kahn, dans le zone de combat THE PIT 3.

2   1   2 - 2   1   2

KOMBAT ZONE: WASTELAND Le combat se déroule dans la zone de combat WASTELAND.
1   2   1 - 1   2   1

KOMBAT ZONE: THE COURTYARD Le combat se déroule dans la zone de combat THE COURTYARD.
2   2   2 - 2   2   2

KOMBAT ZONE: THE DEADPOOL Le combat se déroule dans la zone de combat THE DEADPOOL.
3   4   3 - 3   4   3

KOMBAT ZONE: THE ROOFTOP Le combat se déroule dans la zone de combat THE ROOFTOP.
0   0   0 - 6   6   6

KOMBAT ZONE: THE LAIR Le combat se déroule dans la zone de combat THE LAIR.
1   9   1 - 1   9   1

KOMBAT ZONE: THE ARMORY Le combat se déroule dans la zone de combat THE ARMORY.

5   6   6 - 5   6   6

KOMBAT ZONE: THE TOMB Le combat se déroule dans la zone de combat THE TOMB.
6   6   6 - 4   4   4

KOMBAT ZONE: SCORPIONS LAIR Le combat se déroule dans la zone de combat SCORPIONS LAIR.
0   0   4 - 7   0   0

KOMBAT ZONE: KAHNS KAVE Le combat se déroule dans la zone de combat KAHNS KAVE.
5   4   3 - 3   4   5

KOMBAT ZONE: LIVING FOREST Le combat se déroule dans la zone de combat LIVING FOREST.
0   0   7 - 0   0   7

KOMBAT ZONE: THE PORTAL Le combat se déroule dans la zone de combat THE PORTAL.
8   8   0 - 0   8   8

KOMBAT ZONE: SUBWAY Le combat se déroule dans la zone de combat SUBWAY.
0   7   9 - 0   3   5

KOMBAT ZONE: STREET Le combat se déroule dans la zone de combat STREET.

9   1   9 - 9   1   9

KOMBAT ZONE: THE PIT Le combat se déroule dans la zone de combat THE PIT.
0   9   1 - 1   9   0

KOMBAT ZONE: BELL TOWER Le combat se déroule dans la zone de combat BELL TOWER.
6   0   6 - 6   0   6

KOMBAT ZONE: THE STAR BRIDGE Le combat se déroule dans la zone de combat THE STAR BRIDGE.
1   0   1 - 0   1   0

KOMBAT ZONE: THE TOWER Le combat se déroule dans la zone de combat THE TOWER.
0   0   2 - 0   0   3

KOMBAT ZONE: RIVER KOMBAT Le combat se déroule dans la zone de combat RIVER KOMBAT.
3   3   0 - 0   3   3

KOMBAT ZONE: JADES DESERT Le combat se déroule dans la zone de combat JADES DESERT.
6   6   6 - 3   3   3

KOMBAT ZONE: THE GRAVEYARD Le combat se déroule dans la zone de combat THE GRAVEYARD.
1   6   6 - 6   6   1

KOMBAT ZONE: THE PIT II Le combat se déroule dans la zone de combat THE PIT II.
8   2   0 - 0   2   8

KOMBAT ZONE: THE PIT 3 Le combat se déroule dans la zone de combat THE PIT 3.
1   2   3 - 9   0   1

KOMBAT ZONE: SOUL CHAMBER Le combat se déroule dans la zone de combat SOUL CHAMBER.
8   8   0 - 2   2   0

KOMBAT ZONE: KAHNS TOWER Le combat se déroule dans la zone de combat KAHNS TOWER.
9   3   3 - 9   3   3

KOMBAT ZONE: SCISLAC BUSOREZ Le combat se déroule dans la zone de combat LOST BRIDGE.
0   7   7 - 0   2   2

KOMBAT ZONE: THE BRIDGE Le combat se déroule dans la zone de combat THE BRIDGE.
1   3   7 - 2   4   6

KOMBAT ZONE: THE PIT BOTTOM Le combat se déroule dans la zone de combat THE PIT BOTTOM.
6   0   0 - 0   4   0

KOMBAT ZONE: KOMBAT TEMPLE Le combat se déroule dans la zone de combat KOMBAT TEMPLE.
0   5   0 - 0   5   0

KOMBAT ZONE: NOOB SAIBOT DORFEN Le combat se déroule dans la zone de combat NOOB SAIBOT DORFEN.
6   4   2 - 4   6   8

YOU ARE ENTERING THE LAND OF RELLIM Au lieu de combattre, les deux joueurs participent à un jeu inspiré de Galaga, puis la partie se termine.
2   4   6 - 2   4   6

YOU ARE ENTERING THE OUTER LIMITS Au lieu de combattre, les deux joueurs participent à un jeu inspiré de Pong, puis la partie se termine.
1   2   3 - 9   2   6

THERE IS NO KNOWLEDGE THAT IS NOT POWER

aucun effet

9   8   7 - 6   6   6

HOLD FLIPPERS DURING CASINO RUN

aucun effet

2   8   2 - 2   8   2

NO FEAR = EB BUTTON, SKYDIVE, MAX COUNTDOWN

aucun effet

0   0   4 - 4   0   0

WHATCHA GUN DO ? - E.B.

aucun effet

4   4   8 - 8   4   4

DON'T JUMP AT ME - MXV

aucun effet

1   2   2 - 2   2   1

SKUNKY !! - E.F.

aucun effet

7   1   7 - 3   1   3

RAIN CAN BE FOUND IN THE GRAVEYARD

aucun effet

5   5   0 - 5   5   0

PLAY UMK3 WAVENET AT A LOCAL ARCADE

aucun effet

2   0   2 - 8   0   8

BABALITIES ARE REVERSABLE!

aucun effet

5   2   4 - 4   2   5

PREPARE FOR MORTAL KOMBAT IV

aucun effet

2   4   6 - 9   7   5

RAINS COUNTERPART IS SNOW

aucun effet

9   9   9 - 9   9   9

NINTENDO REV 2.0

aucun effet

 

 

 

KOMBAT KODES NE FONCTIONNANT QUE DANS LES MODES 2 ON 2 KOMBAT OU 3 ON 3 KOMBAT

 

KOMBAT KODE

MESSAGE

EFFET

2   2   7 - 2   2   7

EXPLOSIVE KOMBAT

aucun effet

0   2   2 - 2   2   0

EXPLOSIVE KOMBAT AND THROWING DISABLED

Les personnages ne sont pas protégés lorsqu'ils utilisent le blocage.

 

Remarque

Le mode "Explosive Kombat" permettait dans les versions "arcade" de Mortal Kombat 3 et Ultimate Mortal Kombat 3 de faire exploser les adversaires vaincus au lieu que leurs cadavres gisent sur le sol jusqu'à la fin du combat. Cependant, dans le jeu Mortal Kombat Trilogy, les personnages vaincus explosent de toute façon, et ce mode est donc rendu obsolète.

 

 

 

 

 

ULTIMATE KOMBAT KODE

 

L'Ultimate Kombat Kode permet de déverrouiller les personnages Human Smoke et Khameleon. Lors de l'écran Game Over, et si Smoke et Khameleon ne sont pas déjà déverrouillés tous les deux, le jeu vous invite alors à entrer l'Ultimate Kombat Kode.

Pour entrer un code, il faut utiliser les boutons B, C, C, qui contrôlent repectivement les première, deuxième et troisième cases en partant de la gauche, et les boutons A, C, C, qui contrôlent respectivement les quatrième, cinquième et sixième cases.

Chaque pression sur l'un de ces boutons permet de modifier l'icône de la case correspondante, selon l'ordre suivant :

0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

 

Si vous appuyez sur l'un de ces boutons tout en maintenant enfoncé le bouton ñ, l'ordre de défilement des icônes est alors inversé :

 

 

Si le code entré est correct, on entend alors la voix de Shao Kahn s'exclamer "Outstanding !" et le message suivant apparaît à l'écran : "FROM THIS POINT ON.... SMOKE AND KHAMELEON ARE AT YOUR CONTROL".

 

Voici l'Ultimate Kombat Kode :

1   1   3 - 8   4   0

 

 

 

COUPS, COMBOS, FATALITES ET MANIPULATIONS SPECIALES

 

                Notations utilisées

 

DESIGNATIONS DES BOUTONS

HP

=

High Punch HK  = High Kick

BL 

=

Block

=

Arrière = Haut

LP

=

Low Punch LK  = Low Kick

RN 

= Run   = Avant = Bas

P = High Punch ou Low Punch

K = High Kick ou Low Kick

 

 

Remarques :

Arrière désigne le bouton du pad multidirectionnel correspondant à la direction opposée à celle vers laquelle votre personnage est tourné :
il s'agit, pour un personnage tourné vers la droite, du bouton gauche, ou bien, pour un personnage tourné vers la gauche, du bouton droite.

Avant désigne le bouton du pad multidirectionnel correspondant à la direction vers laquelle votre personnage est tourné :
il s'agit, pour un personnage tourné vers la droite, du bouton droite, ou bien, pour un personnage tourné vers la gauche, du bouton gauche.

 

NOTATIONS UTILISEES DANS LA DESCRIPTION DES MANIPULATIONS

NOTATION

SIGNIFICATION

x Appuyer sur le bouton x.
(x y) Appuyer simultanément sur les boutons x et y.
x°°° Appuyer de nombreuses fois selon un rythme très rapide sur le bouton x.
(x y)°°° Appuyer de nombreuses fois selon un rythme très rapide sur les bouton x et y simultanément.
x" Appuyer sur le bouton x puis le maintenir jusqu'à l'exécution du coup.
*x* Maintenir le bouton x, qui doit préalablement avoir été enfoncé, jusqu'à l'exécution du coup.
*x y* Maintenir les boutons x et y, qui doivent préalablement avoir été enfoncés, jusqu'à l'exécution du coup.
|x| Relâcher le bouton x, qui doit préalablement avoir été enfoncé et maintenu.
|x|n Relâcher le bouton x, qui doit préalablement avoir été enfoncé et maintenu pendant un temps minimum de n secondes.
nom d'un coup Effectuer le coup mentionné.
 

Un coup ne peut être effectué que lorsque le personnage qui l'exécute se trouve dans une certaine position. Lorsque aucune précision n'est donnée quant à la position du personnage, cela signifie que ce dernier doit obligatoirement se trouver au sol. Dans les autres cas, une indication de position est indiquée entre crochets à la suite de la description de la manipulation.

Certains coups ne peuvent être effectués que lorsque l'adversaire se trouve dans une certaine position. Dans ce cas, une indication de position est indiquée entre crochets à la suite de la description de la manipulation. Lorsque aucune précision n'est donnée quant à la position de l'adversaire, cela signifie que cette dernière est indifférente.

Certains coups ne peuvent être effectués que lorsque les deux combattants sont séparés par une distance déterminée. Dans ce cas, une indication de distance est donnée entre crochets à la suite de la description de la manipulation. Lorsque aucune précision n'est donnée quant à la distance entre les deux combattants, cela signifie que cette dernière est indifférente.

 

                I. Transformations spéciales en début de round

 

a) Transformation de Smoke en Human Smoke


Après avoir sélectionné Smoke, il est possible de le tranformer en Human Smoke avant le début d'un combat.

Au tout début de l'annonce du round, effectuer la manipulation suivante : * HP HK BL RN*.

Les boutons doivent avoir été enfoncés avant même l'apparition de l'écran de combat.

Le joueur ayant effectué la manipulation conservera le personnage de Human Smoke jusqu'à ce qu'il ait à sélectionner à nouveau un personnage.

 

b) Transformation de n'importe quel personnage en Motaro


Cette transformation est le seul moyen de contrôler Motaro.

Elle ne peut être effectuée que dans les zones de combat WASTELAND, JADES DESERT et THE TOWER.

Au tout début de l'annonce du round, effectuer la manipulation suivante : * HK LK*.

Les boutons doivent avoir été enfoncés avant même l'apparition de l'écran de combat.

Le joueur ayant effectué la manipulation conservera le personnage de Motaro pendant toute la durée de la bataille.

 

c) Transformation de n'importe quel personnage en Shao Kahn


Cette transformation est le seul moyen de contrôler Shao Kahn.

Elle ne peut être effectuée que dans les zones de combat THE ROOFTOP, KAHNS KAVE et THE PIT 3.

Au tout début de l'annonce du round, effectuer la manipulation suivante :

*HP LP*.

Les boutons doivent avoir été enfoncés avant même l'apparition de l'écran de combat.

Le joueur ayant effectué la manipulation conservera le personnage de Shao Kahn pendant toute la durée de la bataille.

 

                II. Différentes sortes de coups

 

1. Coups de base

Mouvements debout

à distance

Mouvements debout

au corps à corps

Mouvements au sol Mouvements aériens Mouvements circulaires

Coup de Poing Haut

HP

Coup de Coude

HP

[tout près de l'adversaire]

Uppercut

** HP

Coup de Poing Sauté

P

[pendant un saut1]

Lame Tranchante2

** HP

Coup de Poing Bas

LP

Projection

LP

[collé à l'adversaire]

Coup de Poing au Sol

** LP

Coup de Pied Haut

HK

Coup de Genou

K

[tout près de l'adversaire]

Coup de Pied Haut au Sol

** HK

Coup de Pied Sauté

K

[pendant un saut1]

Coup de Pied Circulaire

** HK

Coup de Pied Bas

LK

Coup de Pied Bas au Sol

** LK

Balayage

** LK

Notes

1. Ou, pour Kung Lao, pendant sa dernière ascension lors de l'exécution des coups spéciaux Téléportation ou Double Téléportation.

2. Seul Baraka peut effectuer ce coup.

 

 

2. Combos

Un combo est un enchaînement de coups devant être réalisé au moyen d'une séquence de manipulations prédéterminée. Chaque manipulation déclenche un coup spécifique, et le combo se déroule à mesure de la réalisation de ces coups. Le coup d'ouverture d'un Combo est oligatoirement un Coup de Coude ou un Coup de Genou (voir supra le tableau des coups de base).

 

3. Coups Spéciaux

Les coups spéciaux sont spécifiques des différents personnages. Après l'exécution de certains Coups Spéciaux, il est nécessaire de laisser passer une courte durée si l'on veut effectuer à nouveau le même coup. Cette période réfractaire doit se mesurer à partir de l'instant où le personnage, après l'exécution du Coup Spécial, peut à nouveau se déplacer normalement.

 

4. Coups Finaux

Les Coups Finaux doivent s'effectuer à l'issue du combat, dès lors que l'adversaire se relève étourdi après l'apparition à l'écran du message « FINISH HIM! » ou « FINISH HER! »

 

a) Grâce

A la fin d'une bataille, le vainqueur peut choisir de se montrer clément envers son adversaire, en lui donnant une ultime chance de gagner.

La manipulation à effectuer est commune à tous les personnages : |RN|1,5 [distance 1/2+].

Le mot « MERCY » apparaît alors à l'écran, et le personnage gracié regagne une infime partie de son énergie.

La Grâce ne peut être accomplie qu'à la fin d'un round décisif.

La Grâce ne peut intervenir qu'une seule fois au cours de la bataille.

 

b) Fatalités

Une Fatalité est un coup permettant d'achever l'adversaire.

Lorsqu'une Fatalité vient d'être exécutée, le mot « FATALITY »  apparaît à l'écran.

Il en existe 4 types :

- Fatalités normales :

Chaque personnage possède des fatalités qui lui sont propres. La plupart en possèdent deux, mais Scorpion en possède trois, et Motaro et Shao Kahn n'en possèdent chacun qu'une seule.

- Fatalité de Zone :

La Fatalité de Zone est une Fatalité qui utilise des éléments de la Zone de Combat pour achever l'adversaire. Elle ne peut être effectuée que dans les zones de combat suivantes : ... 

Tous les personnages du jeu, à l'exception de Motaro et Shao Kahn, possèdent leur Fatalité de Zone

- Fatalité par Uppercut :

Dans la zone de combat The Pit, il est possible de faire chuter l'adversaire du haut du pont.

Aucune manipulation spéciale n'est à effectuer : il suffit de lui infliger un Uppercut (voir supra le tableau des coups de base).

- Fatalité par refus de Babalité :

Le joueur qui a subi une Babalité (voir infra) a la possibilité d'inverser le processus de régression de son personnage, en effectuant, immédiatement après la transformation, la manipulation suivante, commune à tous les personnages : *HP LP HK LK*.

Le personnage reprend alors sa forme adulte, puis explose. Le mot « FATALITY » apparaît alors à l'écran.

 

c) Animalité

Une Animalité est un coup permettant d'achever l'adversaire après s'être transformé en animal.

Lorsqu'une Animalité vient d'être exécutée, le mot « ANIMALITY » apparaît à l'écran.

Tous les personnages du jeu, à l'exception de Motaro et Shao Kahn, possèdent leur Animalité.

Il n'est possible d'effectuer une Animalité que si une Grâce a été effectuée par l'un ou l'autre joueur au cours du combat.

 

d) Babalité

La Babalité est un coup permettant de transformer le personnage adverse en bébé.

Lorsque la Babalité vient d'être exécutée, le mot « BABALITY » apparaît à l'écran.

Tous les personnages du jeu, à l'exception de Motaro et Shao Kahn, possèdent leur Babalité.

Un joueur ne peut effectuer une Babalité que s'il n'a jamais appuyé sur le bouton BL au cours du dernier round.

Les Babalités sont réversibles (voir supra).

 

e) Amicalité

L'Amicalité est un coup permettant d'effectuer un geste amical à l'égard de l'adversaire.

Lorsque l'Amicalité d'un personnage vient d'être exécutée, le mot « FRIENDSHIP » apparaît à l'écran.

Tous les personnages du jeu, à l'exception de Motaro et Shao Kahn, possèdent leur Amicalité.

Un joueur ne peut effectuer une Amicalité que s'il n'a pas appuyé une seule fois sur le bouton BL au cours du dernier round.

 

f) Brutalité

La Brutalité est un combo spécial composé de 11 coups au terme duquel le personnage adverse explose.

La Brutalité commence toujours par un Coup de Coude.

Lorsque la Brutalité d'un personnage vient d'être exécutée, le mot « BRUTALITY » apparaît à l'écran.

Tous les personnages, à l'exception de Motaro et Shao Kahn, possèdent leur Brutalité.

 

 

KANO

SONYA

JAX